Protocole d’accueil et de prévention COVID19

En raison de la propagation rapide du virus Covid-19, Le Galinier de Lourmarin a mis en place un protocole d’accueil et de prévention méticuleux.
Notre responsabilité envers nos clients et nos employés est de prendre des mesures et de suivre rigoureusement les recommandations de santé.
C’est pourquoi notre personnel a été formé pour suivre ces règles de prévention et d’action au quotidien dans leur travail.

Règles de prévention suivies par notre personnel (les gestes barrières) :
• Lorsque vous toussez ou éternuez, couvrez votre bouche et votre nez avec votre coude plié ou avec un mouchoir.
• Évitez de toucher vos yeux, votre nez et votre bouche.
• Lavez-vous les mains fréquemment.
• Mise en place de distributeurs de solutions hydroalcooliques dans les parties communes de l’établissement et dans les services en contact étroit avec les clients (accueil, toilettes, zones à fort afflux, etc.)
• Fournir aux équipes les éléments de protection nécessaires en encourageant leur utilisation.
• En cas de doute, éviter tout contact proche avec d’autres personnes.

Additionnellement, nous avons amélioré nos mesures d’hygiène et de précaution :
• Des masques de protection seront mis à disposition et portés par nos équipes.
• Mise à disposition de gel hydroalcoolique.
• Procédure de check-in avant l’arrivée de nos clients pour minimiser les contacts à leur arrivée.
• Le plan de nettoyage de l’hôtel a été renforcé incluant également une surveillance accrue sur certains points, comme par exemple les filtres de ventilation.
• Les tables sont toutes espacées de 2 mètres au minimum.
• Les transats seront espacés entre famille/couple de 2 mètres minimum.
• Des liens réguliers sont établis avec les autorités sanitaires identifiées.
• Notre service RH effectue un suivi exhaustif de l’état de santé des équipes. De plus, nous offrons une formation et un suivi continu, afin de garantir un service de qualité et sûr.
• Les interactions entre employés et clients sont revues, de manière à garantir un respect strict des règles de distanciation sociale. Certains de nos services ne seront ainsi pas proposés, en raison de leur proximité avec la clientèle. La réservation se tient à votre disposition pour plus de renseignements.

English version
Covid-19 procedure: welcome & prevention

Because of the fast spreading of Covid-19, Le Galinier de Lourmarin has put in place a meticulous safety & welcome protocol.
Our responsibility towards our guests and employees is to take measures and to follow rigorously the health recommendations.

Prevention measures followed by our staff (protection gestures):
• Cover your mouth and nose with your bent elbow or tissue when you cough or sneeze. Then dispose of the used tissue immediately.
• Avoid touching eyes, nose and mouth.
• Wash your hands frequently.
• Setting up of hydroalcoholic gel distributors in the communal areas of the hotel and within the services close to customers (reception, toilets, high flow areas, etc).
• Provide staff with adequate equipment and push their use.
• Maintain social distancing.

Also, we have improved our hygiene and prevention measures:
• Masks will be at disposal and used by our staff.
• Hand sanitizer at disposal.
• Check-in procedure before the guests’ arrival in order to minimize contact.
• Cleaning routine has been reinforced, with a special attention brought to the ventilation conducts.
• Tables will be separated by 2 meters minimum.
• Sun baths will be separated between families/couples by 2 meters minimum.
• Regular contact with health services.
• Our Human Resources department follows carefully the staff’s state of health. Moreover, we provide continuous training and follow-up, to ensure a safe and quality service.
• Social distancing between customers and staff. Therefore, some services won’t be offered given the degree of proximity with the clients. Our booking department is at your disposal for any further information.